Cartes de voeux

Aimant 1″ (2.5 cm)

Catégorie :
Description

Soutenez le Réseau des Églises vertes en collant ces aimants minces et flexibles sur toute surface en acier, comme un réfrigérateur ou un classeur.

Le Réseau des Églises vertes est représenté par un logo très dynamique.

Le vert est un choix judicieux puisque notre organisme est à la défense de l’environnement. Cette couleur nous rappelle que notre vie sur terre est possible grâce à la végétation, du petit brin d’herbe à la grande forêt boréale. Dans la tradition de l’Église, le vert symbolise l’espérance, une vertu centrale de notre organisme.

La croix dans la feuille est un signe de notre foi commune en Jésus Christ. Les Écritures nous rappellent que «tout est créé par lui et pour lui» (Colossiens 1, 16).

La feuille d’érable verte est le signe que ce programme est offert à la grandeur du Canada, un pays d’une largeur d’environ 7000 km d’un océan à l’autre à l’autre. Ce vaste pays et ses ressources est un don que Dieu nous confie à titre d’intendants.

Poids 1 g
Dimensions 2.5 x 0.1 x 2.5 cm