Notre équipe

Recherchiste

Bernice Baranowski a été missionnaire en Afrique, a une maitrise en travail social, et elle a travaillé plus de 30 ans pour promouvoir l’unité chrétienne. Son engagement au Réseau des Églises vertes est précieuse, car en plus de faire des recherches, elle se met facilement au service des personnes qui appellent au bureau national. N’hésitez pas à lui poser vos questions.

recherche@eglisesvertes.ca
Poste 201

Adjointe administrative

Angelina est l’abeille occupée du bureau, administrant des événements et des tâches pour amener l’organisation à notre bureau. Puisqu’elle s’occupe également de l’administration financière, on peut toujours compter sur elle.

info@eglisesvertes.ca
Poste 0

Directrice

Erica Follon  a rejoint l’équipe en tant que directrice en janvier 2020. Elle amène son expérience dans le secteur environnemental à but non lucratif, son expérience de travail dans des Églises et une maîtrise en sciences agricoles et environnementales de l’Université McGill.  Axée sur les projets et les résultats, elle est là pour aider votre Église à devenir un modèle de gestion de l’environnement dans votre communauté.

dir@eglisesvertes.ca