Notre équipe

Directeur

Maxime Scrive a rejoint le conseil d’administration du Réseau en décembre 2022 puis a été nommé directeur général en juillet 2023. Nouvellement sorti de la sphère académique après des études doctorales sur la transition écologique des églises, c’est avec dynamisme qu’il entend donner un nouveau souffle au Réseau des Églises vertes en valorisant les communautés qui en font partie.
dir@eglisesvertes.ca

Recherchiste

Bernice Baranowski a été missionnaire en Afrique, a une maitrise en travail social, et elle a travaillé plus de 30 ans pour promouvoir l’unité chrétienne. Son engagement au Réseau des Églises vertes est précieuse, car en plus de faire des recherches, elle se met facilement au service des personnes qui appellent au bureau national. N’hésitez pas à lui poser vos questions.
recherche@eglisesvertes.ca

Adjointe Administrative