Rejoignez notre Réseau

Étape 1

Assemblez un comité vert

networking

Il y aura des défis à venir, donc le travail d’équipe vous aidera à atteindre vos objectifs. Rappelez-vous que Jésus pouvait compter sur les douze apôtres.

Besoin d’aide pour mobiliser une équipe verte? Contactez-nous ou lisez notre publication sur 3 étapes pour commencer un comité vert.

Étape 2

Écrivez un court article

edit

Notre site présente une page par communauté chrétienne enregistrée. Les initiatives vertes de votre communauté inspireront de nouvelles idées. Quoi écrire dans votre article? Il suffit simplement de nous parler de vous-même et de votre communauté,

ce que vous faites actuellement en tant que communauté, et vos projets écologiques futurs, pour la plus grande gloire de Dieu. Besoin d’aide? Pas de problème. Envoyez-nous un message et nous serons heureux de vous guider dans le processus.

list

Remplissez le formulaire d’enregistrement au Réseau des Églises vertes et vous  constaterez où vous êtes rendus et mieux décider où vous vouler aller quant à la sauvegarde de la Création. Deux choix:

Nous demandons également de verser une contribution annuelle de 100 $. Nous voulons être transparents dès le départ. Nous sommes un organisme de bienfaisance à but non lucratif et cette petite contribution nous aide à payer les factures. Si ces frais vous découragent, veuillez nous le faire savoir et nous pourrons explorer d’autres options.

La première année, recevez

une plaque intérieure

La deuxième année, recevez

une enseigne extérieure