Notre équipe

Directeur

M. Norman Lévesque est un météorologue et vulgarisateur scientifique avec des diplômes obtenus à l’Université du Québec à Montréal (UQAM).  Sa sensibilité environnementale est un fruit de sa foi chrétienne. La direction du Réseau des Église verte est donc plus qu’un emploi, c’est une passion et une mission. Il se réjouit que la protection de la Création devienne un nouveau pont de dialogue entre les Églises, car « Nous avons une même foi à partager, une même Terre à protéger ».

directeur@eglisesvertes.ca
Poste 206

Recherchiste

Bernice Baranowski a été missionnaire en Afrique, a une maitrise en travail social, et elle a travaillé plus de 30 ans pour promouvoir l’unité chrétienne. Son engagement au Réseau des Églises vertes est précieuse, car en plus de faire des recherches, elle se met facilement au service des personnes qui appellent au bureau national. N’hésitez pas à lui poser vos questions.

recherche@eglisesvertes.ca
Poste 201

Adjointe administrative

Angelina est l’abeille occupée du bureau, administrant des événements et des tâches pour amener l’organisation à notre bureau. Puisqu’elle s’occupe également de l’administration financière, on peut toujours compter sur elle.

info@eglisesvertes.ca
Poste 0

home_eco_team2

Chargé de projets éducatifs

Guillaume Morgan étudie actuellement pour être pasteur. Il travaille au bureau national en concevant de nouveaux déroulement d’activités éducatives et en revanpant notre site internet. N’hésitez pas à lui faire des demandes spéciales.

projets@eglisesvertes.ca
poste 202